31 mars
1er avril 2015
paris | porte de versailles | hall 3

Village Ingrédients

MDD Expo donne sa place aux ingrédients. 

Les 31 mars et 1er avril 2015, MDD Expo met en avant des savoir-faire authentiques et parfois atypiques… Le salon dédie un village aux ingrédients alimentaires et non alimentaires, afin de valoriser ce secteur qui contribue pour beaucoup à l’élaboration et à la typicité des produits !

Chaque enseigne, qu’ils s’agissent de produits cœur de gamme ou prémium, cultive sa différence et son identité au travers « d’une touche originale » qui lui est propre. Dans l’élaboration des cahiers des charges des produits élaborés, les ingrédients sont une part importante de la créativité, que ce soit dans les produits alimentaires, DPH ou autres…

Les fabricants de produits MDD sont aussi force de proposition en collaboration avec leurs collègues et font une sélection des ingrédients à travers un sourcing ingénieux pour développer des recettes spécifiques, améliorer les textures, les goûts, les fonctionnalités, les valeurs nutritionnelles…

Mis en place pour la 2 ème année consécutive, en partenariat avec le club PAI, le Village Ingrédients a pour objectif de réunir fabricants d’ingrédients et donneurs d’ordres pour que chacun puisse se rencontrer et ensuite collaborer ensemble. Cette année, le Village étend son offre en proposant aux visiteurs des ingrédients alimentaires et non-alimentaires. Une visibilité immédiate qui permet aux exposants de faire connaître leurs savoirs faire, leur implication et leur capacité d’adaptation à l’évolution des marchés, des tendances, et du respect de la biodiversité.

Découvrez
le Village Ingrédients
en images

A la une

Haut de page